Acupuncture

Parmi  les techniques pour cesser de fumer, l’une des plus recherchée est l’acupuncture. Elle consiste en la pose d’aiguilles sur des points très spécifiques du corps. Le point de Chiapi en est un exemple.

Cette méthode est très efficace chez de nombreux fumeurs et leur permet pour certains d’arrêter de fumer du jour au lendemain. Le sevrage peut tout de même être plus ou moins long selon les cas avant que le manque et l’envie ne se fassent plus du tout sentir.

Si vous souhaitez arrêter de fumer par l’acupuncture, vous devez faire appel à un acupuncteur spécialiste. Ce traitement n’est pas particulièrement douloureux même si les premières séances peuvent surprendre. Seules quelques rougeurs et démangeaisons sur la peau où les aiguilles ont été posées peuvent apparaître. Il  n’y a sinon aucune contre-indication à cette technique.

Cette entrée a été publiée dans actu. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>